Quitter le forum et retourner au site

Le professionnel Linux pour les entreprises

Vous êtes nouveau, présentez-vous, décrivez votre matériel, vos logiciels, l'utilisation que vous en faites ou souhaitez en faire...
laetilue
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 avr. 2010, 19:08
Distribution : Ubuntu et GNU Debian
Niveau : Confirmé

Le professionnel Linux pour les entreprises

Message par laetilue »

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia, j'ai bientôt 30 ans et je suis commerciale depuis moins d'un an auprès de la société ABC RESEAU, située à Ensisheim.
J'ai toujours été attiré par l'informatique, les écritures, etc... Aujourd'hui grâce à ABC RESEAU, j'ai la possibilité d'allier mon métier de commerciale et pouvoir agir dans un milieu informatique.

ABC RESEAU propose ses propres serveurs sous LInux GNU/DEBIAN et adapte des solutions réseaux évolutives telles que, la sauvegarde automatique et archivage, calendrier partagé, dématérialisation de fax, sécurisation internet, etc....

Etant nous même plus que des convaincus du libre et de Linux, nous apportons au sein des entreprises l'aspect économique de leurs investissements car ces solutions ne sont bien évidemment pas soumises aux licences, mais surtout nous rapportons la stabilité réseau et la fiabilité matériel, tant convoités aujourd'hui au sein des entreprises. En plus par le biais de l'infogérance, nous garantissons notre matériel à vie !!!! C'est que des ++++++.

En tout les cas, je suis ravie d'intégrer votre association, et j'essaierai de me libérer pour voir les futurs présentations, et participer du mieux que je peux à la vie du forum et plus.

A très bientôt.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
bernard
Messages : 64
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:18
Distribution : Ubuntu
Niveau : Utilisateur avancé
Localisation : Murbach - Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Le professionnel Linux pour les entreprises

Message par bernard »

Bienvenue à toi ;)
Répondre