Quitter le forum et retourner au site

Gaël

Vous êtes nouveau, présentez-vous, décrivez votre matériel, vos logiciels, l'utilisation que vous en faites ou souhaitez en faire...
Gael
Messages : 40
Inscription : mer. 28 mai 2008, 20:16
Distribution : Gentoo
Niveau : Confirmé

Gaël

Message par Gael »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Gaël, je fais partie des gens qui se réunissaient à un moment donné à 5-6 au Café Leffe à Mulhouse pour s'arracher la tête à écrire les statuts du Lug68 :)

Je ne suis maintenant plus membre actif, à vrai dire même plus membre du tout mais simplement parce que je ne suis plus dans le Haut-Rhin la plupart du temps et que je manque de temps puisque je finis mes études à Strasbourg.

Mais cela ne m'empêche pas de suivre très régulièrement l'activité du LUG et de filer un coup de main sur la ML de temps en temps.

J'utilise Linux depuis un bout de temps maintenant en utilisation serveur et desktop tous les jours. J'ai bien longtemps été fidèle à Slackware et je suis passé depuis 4 ou 5 ans à Gentoo.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Messages : 64
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:18
Distribution : Ubuntu
Niveau : Utilisateur avancé
Localisation : Murbach - Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Gaël

Message par bernard »

Bienvenue à toi ici, et merci d'être là :)
ALF68
Messages : 6
Inscription : mer. 28 mai 2008, 07:26
Distribution : Ubuntu
Niveau : Confirmé

Re: Gaël

Message par ALF68 »

Tu fais des études d'informatique ?ou en lien avec l'informatique?
Avatar de l’utilisateur
bernard
Messages : 64
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:18
Distribution : Ubuntu
Niveau : Utilisateur avancé
Localisation : Murbach - Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Gaël

Message par bernard »

Non, j'ai fait un DEA de physique de la matière condensée, rien à voir... Mais aujourd'hui je travaille avec linux tous les jours ;)
Gael
Messages : 40
Inscription : mer. 28 mai 2008, 20:16
Distribution : Gentoo
Niveau : Confirmé

Re: Gaël

Message par Gael »

ALF68 a écrit :Tu fais des études d'informatique ?ou en lien avec l'informatique?
Oui, je termine mon année de Master 2 Réseaux Informatiques et Application à l'ULP de Strasbourg (Illkirch plutôt ces 2 dernières années).
Répondre