Quitter le forum et retourner au site

FortyTruth - Maxime

Vous êtes nouveau, présentez-vous, décrivez votre matériel, vos logiciels, l'utilisation que vous en faites ou souhaitez en faire...
FortyTruth
Messages : 2
Inscription : dim. 11 janv. 2009, 17:56
Distribution : Debian lenny
Niveau : Confirmé

FortyTruth - Maxime

Message par FortyTruth »

Salut à tous, je m'apelle maxime et j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'IUT Informatique d'Illkirch et originaire du haut-rhin.
J'ai commencé a m'intéresser aux cultures alternatives (dans tout les domaines) il y a quelques années maintenant, et j'utilise beaucoup logiciel libre depuis un peu plus de 2ans, aujourd'hui je n'utilise presque plus que du libre (encore quelques exceptions du style flash ou unrar-nonfree, mais ce n'est qu'une histoire de temps) et tourne uniquement sous debian lenny sur mon laptop et mon pc fixe.
Le philosophie du libre est pour moi une cause politique, et représente assez bien le fonctionnement du monde dont je rêve, c'est pourquoi j'ai envie de faire connaissance avec les gens du lug, pour m'investir encore un peu plus dans ce type de militantisme.

Voila je pense que j'ai dit le plus gros, et j'éspère pouvoir vous aider dans vos actions futures! Longue vie à tout les amoureux de la liberté!
Répondre