Quitter le forum et retourner au site

Mozilla va mettre à jour... kai os !!!

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Mozilla va mettre à jour... kai os !!!

Message par le Manchot Masqué »

Je viens de tomber par hasard sur cette news :
https://www.notebookcheck.net/Mozilla-a ... 460.0.html
J'ai cru que j'allais m'étouffer !
Alors comme ça, après avoir "suicidé" un Firefox OS qui n'était peut-être pas parfait mais marchait pourtant bien, en décourageant développeurs & utilisateurs, et après avoir fermé son store en ligne qui regorgeait de webapps riches et sympathiques (un véritable trésor à étudier pour tout webmaster qui se respecte) - voilà que Mozilla va remettre gecko à jour dans... kai os ?????? C'est hallucinant !
Rappelons que kai os, c'est juste un Firefox OS sans écran tactile, donc sans aucun intérêt au 21è siècle. Étrangement, tous les journaleux détracteurs de Firefox OS semblent beaucoup plus "sympathiques" dans leurs torchons sur cet ersatz de liberté sponsorisé par google - lequel est sûrement trop heureux qu'on ne marche pas sur ses plates-bandes !
En tout cas, ça confirme que côté stratégie, il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne plus du tout chez mozilla.
Dommage pour nous. Dommage pour le libre.
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Mozilla va mettre à jour... kai os !!!

Message par le Manchot Masqué »

La news n'est pas fraîche (>1 an), mais elle était passée sous mon radar...
https://www.kaiostech.com/help-center/k ... kaios-3-0/
Donc le fait est que mozilla continue de fournir des maj pour kaios, sans faire de la pub, évidemment...
Tout va bien : Mme Baker continue de se goinfrer en millions de dollars chaque année.
Répondre