Quitter le forum et retourner au site

RMLL Strasbourg :)

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
FormidableInc
Messages : 16
Inscription : jeu. 29 mai 2008, 23:00
Distribution : Ubuntu, Debian, Redhat
Niveau : Evangelist
Localisation : Finistère

RMLL Strasbourg :)

Message par FormidableInc »

Cher Lug 68 !

D'abord permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2009, je dirai même une libre année 2009 ! J'espère d'ailleurs que vous avez bien fêté !

J'ai été, nous avons été, un peu silencieux sur le sujet des RMLL sur ce forum, mais point du tout inactif! Le mouvement est en marche et pour le formaliser l'association RMLL Strasbourg a été créée.

Elle a pour objectif d'organiser les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Strasbourg. Notre premier objectif est de déposer un pré-dossier de candidature pour le 15 janvier. Nous avons mis en avant quelques axes de développement mais que je ne vais pas rendre public ici :-)

Nous aimerions pouvoir inclure dans notre pré-dossier les lettres de soutien des différentes collectivités, des partenaires associatifs dont le lug 68 !!!

en plus concret par rapport à l'organisation, voici ce que nous pouvons envisager !!

avant:
- délégation thème : implication dans l'organisation, soit direction
générale (par exemple la moitié des thèmes) soit vous filer qu'un thème
précis.

- négociation avec le cg68 pour des tarifs réduit de transport
déplacement d'entreprises + déplacement du grand public pour le samedi
proposer des tarifs réduits pour transport, préparer des communications spécifiques sur le 68.

- participations aux pré évènements organisés par RMLL Strasbourg
(manifestations communes à mettre en place)


pendant:
- stand lug 68 (ça au minimum!!)
- aide logistique (plus y'a de bénévoles, mieux c'est et on vous en remercie d'avance!).

voilà, nous viendront vous rencontrer à l'occase, mais probablement pas ce dimanche.
à bientôt
Manu
Répondre