[RÉSOLU] Ne sert plus à rien

Venez nous en parler, c'est ici que l'on vous conseillera !
HansTrappHeschAVelo
Niveau : Débutant

[RÉSOLU] Ne sert plus à rien

Message par HansTrappHeschAVelo » mar. 26 févr. 2019, 11:12

Bonjour,
HansTrappHeschAVelo
Dernière modification par HansTrappHeschAVelo le mar. 16 avr. 2019, 22:41, modifié 3 fois.

favdb
Distribution : Mint 19 Cinnamon
Niveau : Expert

Re: Recommandation actualisée en faveur d'un anti-intrusif pour Linux Ubuntu Mate ?

Message par favdb » sam. 02 mars 2019, 17:07

Avant "d'investir" dans des outils de sécurité il faudrait faire un état des lieux, par exemple avec OpenVAS. Souvent avec des outils de diagnostic comme celui-ci des solutions sont proposées, il suffit pas la suite d'appliquer ces solutions et recommandations.

le Manchot Masqué
Administrateur du site
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !

Re: Recommandation actualisée en faveur d'un anti-intrusif pour Linux Ubuntu Mate ?

Message par le Manchot Masqué » dim. 03 mars 2019, 23:07

Si un logiciel "intelligent" existait face à la connerie humaine et aux escrocs du web qui pullulent, je pense qu'on en serait déjà tous équipé.

En attendant, la seule arme efficace contre les cons, c'est l'éducation.

HansTrappHeschAVelo
Niveau : Débutant

Message par HansTrappHeschAVelo » jeu. 31 oct. 2019, 23:19

favdb a écrit :
sam. 02 mars 2019, 17:07
Avant "d'investir" dans des outils de sécurité il faudrait faire un état des lieux, par exemple avec OpenVAS. Souvent avec des outils de diagnostic comme celui-ci des solutions sont proposées, il suffit pas la suite d'appliquer ces solutions et recommandations.
Grand merci. Sur la base de mes investigations de béotien, les réponses diverses ont été cohérentes et explicites, et correspondent à l'assertion ci-dessus citée. En conséquence, je vous fais entièrement confiance, et en effet le problème ne se pose plus.
Avec mes cordiales salutations,
HansTrappHeschAVelo

Répondre