Quitter le forum et retourner au site

SOS-PHOTOS ET SON EN PANNE

Venez nous en parler, c'est ici que l'on vous conseillera !
SMIRDE
Messages : 2
Inscription : lun. 15 oct. 2012, 10:31
Distribution : XUBUNTU
Niveau : débutant

SOS-PHOTOS ET SON EN PANNE

Message par SMIRDE »

Bonjour,
Aprés diverses galéres et une version LINUX sur clé j'utilise dorénavant XUBUNTU 10.04 LTS(sur disque dur).
Je suis archi-débutant, je surfe essentiellement et je sais faire extrémement peu de choses informatiquement parlant...
Actuellement j'ai 2 problêmes majeurs, à savoir l'imposibilité de télécharger les photos de mon appareil sur mon ordi et depuis quelques temps la fonction son de ce dernier est inopérante.
1/PHOTOS
C'est la premiére fois que j'essaye de télécharger des photos depuis un appareil car avant je n'en avais pas; j'ai voulu tt d'abord insérer directement la carte SDHC dans l'ordi et là rien, ensuite j'ai essayé avec le cordon; là mes photos s'affichent avec l'îcone disque amovible 3G et aucunes options de téléchargement(j'ai fouillé partout!).Aprés je suis allé sur aide(en anglais) ou ils traitent du problême, j'ai donc(essayé) suivit leur directives et rien ne s'arrange.Point.
2/SON
Jusqu'il y a peu j'avais du son(casque et enceintes), je me sert peu de cette fonction(30 minutes par jour environ) mais cela est fort génant; j'ai essayé de toucher à toutes les fonctionnalités concernant le son mais ça n'a rien changé.Point.

Je cherche donc une bonne âme au sein du LUG68 qui pourrait m'aider en direct par téléphone(étant donné mon niveau de savoir-faire, ça m'arrangerais beaucoup!); je suis prêt a faire un échange de coups de mains en contrepartie(je suis bricoleur ;) ).
Merci d'avance et longue vie aux logiciels libres!
Alexandre de Mulhouse. :)
Tél fixe: 03 89 54 14 90
Portable: 06 52 63 08 34
Dernière modification par SMIRDE le mar. 16 oct. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 725