Quitter le forum et retourner au site

divers

Venez nous en parler, c'est ici que l'on vous conseillera !
boyeau
Messages : 19
Inscription : lun. 21 juil. 2008, 07:24
Distribution : Ubuntu
Niveau : Débutant

divers

Message par boyeau »

Bonsoir,
Après l'intense scéance de travail d'aujourd'hui et l'installation de la version 8 que nous n'avons pu parfaire j'ai qq problèmes.
Je n'ai plus que deux écrans au lieu de 4. Comment revenir a 4?
Avec Rythmbox je n'ai pas de son à la lecture d' un cd. J'ai regardé dans synaptic. Libdvdsss2 et celui du dessus comportaient une petite étoile dans la coche. J'ai pensé qu'ils n'étaient pas installés. Je l'ai fait et les cases sont devenues vertes et rien n'a changé. Que me faudrait-il activer??
Par contre mon inquiétude au sujet du raccordement était vaine. Tout fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il lenom et le n° de téléphone de la jeune femme qui m'a si aimablement aidé aujourd'hui?
Amicalement
Georges
maya68
Messages : 3
Inscription : mer. 28 mai 2008, 22:14
Distribution : Debian Lenny/Sid & Ubuntu Intrepid Ibex
Niveau : Confirmé
Localisation : Mulhouse

Re: divers

Message par maya68 »

boyeau a écrit :Bonsoir,
Après l'intense scéance de travail d'aujourd'hui et l'installation de la version 8 que nous n'avons pu parfaire j'ai qq problèmes.
Je n'ai plus que deux écrans au lieu de 4. Comment revenir a 4?
Avec Rythmbox je n'ai pas de son à la lecture d' un cd. J'ai regardé dans synaptic. Libdvdsss2 et celui du dessus comportaient une petite étoile dans la coche. J'ai pensé qu'ils n'étaient pas installés. Je l'ai fait et les cases sont devenues vertes et rien n'a changé. Que me faudrait-il activer??
Par contre mon inquiétude au sujet du raccordement était vaine. Tout fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il lenom et le n° de téléphone de la jeune femme qui m'a si aimablement aidé aujourd'hui?
Amicalement
Georges
Bonjour Georges,

C'est moi la jeune femme qui vous a aidé hier à la réunion informatisée.
Je vous contact par mail privé pour vous donner mes coordonnées.
Amicalement,

Agnès
Répondre